Lancement du blog
Bonjour et bienvenu sur ce nouveau blog.
Nous parlerons ici de mécanique auto/moto, de bricolage, et de tout un tas de truc qui salissent les doigts. Je vous parlerais également de ma boutique sur PourBricoleur.com en cours de création. Vous trouverez plus d’informations à notre sujet sur la page Informations.
Et pour fêter le début du blog, nous posterons bientôt un petit tutoriel de mécanique auto sur un entretien annuel de Porsche Boxster.
A bientôt.
Jérémy.
6 Commentaires to “Lancement du blog”
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bonjour je possede un espace 3 2;2lTD alizee quelqu’un peut me dire ou trouver la pompe a carburant?? merci d’avance
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bonjour ,
je ne suis pas sure a 100% mais sur votre motorisation 2.2 dt , donc pompe meca distributrice , vous ne devez pas avoir de pompe elec dans le réservoir , vous devez juste avoir une poire sur le tuyau d’arriver de gasoil en provenance du réservoir . cacher derrière le feux avant droit .
cdlt
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bonjour j’ai une bmw 520d touring turbo de 2002
elle tourne tres bien au ralenti mais ne veut pas accelerer j’ai changer le pompe de gavage les joint de collecteur d’admissionla poulie damper qui etais hs
la sond de debit mettre est ok
je ne comprend le probleme ou peut etre la pompe d’injection -
Bonjour,
Mon 807 hdi 2.2l ne dépasse plus les 3000 tours/mn.
J’ai pensé que mon pot d’échappement pouvait être bouché (car j’ai des fumées qui remontent par le moteur) mais après avoir nettoyé le FAP au Karcher, c’est toujours pareil. J’essaie de démonter la partie avant le FAP mais l’une des vis avec un ressort me parait inaccessible en passant par dessous. Faut-il que je démonte quelque-chose ? Si vous avez d’autres idées pour le problème des 3000 tours/mn, n’hésitez pas.
Merci.
Cyril.
bonjour j’ai changé mes flexibles de frein et purgé mais ma pédale descend encore dangereusemement…..quelqu’un peut m’expliquer,,,,c’est une 306hdi,?MERCI.